English  CONSEIL EN TECHNOLOGIE ET INTÉGRATION DE SYSTÈME D'INFORMATION  
  • Le Conseil
  • Les offres 
packagées
  • R&D externalisée

Tierce
Maintenance Applicative

  [ CENTRES DE COMPÉTENCES ]    [ TMA ]    [ TSA ]    [ TRA ]    [ TEX ]    [ FORFAIT ]  

La Tierce Maintenance Applicative (TMA) a pour objectif majeur le maintien en conditions opérationnelles d'un patrimoine applicatif en production au meilleur coût.

L'offre TMA Aubay apporte l'assurance du maintien de la qualité de services, de l'optimisation des coûts et propose un modèle évolutif et sur-mesure de gestion des patrimoines applicatifs.

Notre démarche industrielle est basée sur une approche progressive en 4 phases : initialisation, transition, opérationnelle et réversibilité.
A chacune de ces étapes, Aubay s'appuie sur un modèle complet de processus, de méthodes de travail et d'organisation.

Les normes CMMi sont appliquées strictement pour formaliser les différentes activités de la TMA : gestion des demandes, assistance utilisateurs, suivi de production, maintenance corrective et maintenance évolutive.

Aubay met à la disposition des ses clients sa boîte à outils (AUBAY Team Tools et SAT'ELITE) composée essentiellement de logiciels open source.

L'externalisation sur nos plateformes délocalisées en Province ou en Europe apporte à nos clients la mutualisation des ressources, une optimisation des prix et une capitalisation du savoir-faire technologique et métier.