ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 14 MAI 2009

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le jeudi 14 mai 2009, à 9 heures, à la Maison des Polytechniciens, 12 rue de Poitiers, 75007 Paris. L’avis de convocation comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 3 avril 2009.

Les documents prévus par l’article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’assemblée, conformément aux dispositions
réglementaires applicables :

Tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’assemblée.

Imprimer/Télécharger le communiqué avec les données chiffrées