AUBAY AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ IT EUROPÉENNE

Le Service Européen pour l’Action Extérieure (SEAE) et Aubay ont signé ce jour, à Bruxelles, un contrat-cadre d’un montant initial de près de 11 M€ sur 4 ans prolongeable de 2 ans, portant sur la fourniture de ressources d’ingénierie. Aubay leader du consortium et son partenaire auront pour mission d’accompagner le SEAE dans l’expertise de systèmes d’information classifiés et contribuer ainsi à leur sécurité.

Grâce à des collaborateurs hautement qualifiés, à la pointe de l’innovation technologique, Aubay apporte tout son savoir-faire en termes de services de développement, d’étude et de support. La signature de ce contrat illustre le positionnement premium d’Aubay dans ce secteur hautement concurrentiel. Plébiscité par les instances européennes, Aubay s’impose sur le marché des Entreprises de Services du Numérique comme un interlocuteur privilégié sur ce secteur d’activités où professionnalisme et confiance constituent le socle de relations durables. Expertise technologique et confidentialité sont les deux piliers définissant parfaitement la philosophie de notre société.
« Nous sommes très satisfaits que le SEAE nous accorde sa confiance pour contribuer à la gestion et à la sécurité des services IT et plébiscite ainsi notre capacité à offrir des solutions répondant à leurs exigences hautement qualitatives dans un cadre budgétaire très compétitif », a déclaré Christophe Andrieux – General Manager Aubay Bruxelles.
Dès à présent, Aubay constitue une équipe d’experts de haut niveau, avec des professionnels capables de répondre aux exigences de confidentialité, d’intégrité et de sécurité des données.

Déjà très engagée auprès des Institutions Européennes que ce soit à la Cour des Comptes, au Parlement, au Conseil, et à la Commission dans de nombreux directorats, Aubay renforce avec ce contrat sa contribution au fonctionnement des services IT de l’Union Européenne.

En confortant son rang d’expert de haut niveau sur les systèmes d’information les plus sensibles et à l’instar de ce qui est déjà accompli chez des clients tels que la Police Fédérale Belge, Eurocontrol, ou encore Alstom, Aubay est fière de pouvoir amplifier son action dans le soutien du développement des services IT de l’Union Européenne.

Télécharger le communiqué