Aubay organise son premier job Dating le 25 septembre

La SSII Aubay invite ingénieurs et consultants à participer le 25 septembre 2014 à partir de 17 heures à son premier salon de recrutement du numérique, au CRP Guinot, 24 boulevard Chastenet de Géry, à Villejuif (94) afin de leur présenter ses opportunités d’emploi.

Le concept du «job dating », pratique de recrutement très utilisée par les SSII, a retenu l’attention d’Aubay. Pour la première fois, le groupe, qui table sur 500 nouvelles embauches en France d’ici 2015, organise un évènement de recrutement qui aura lieu le jeudi 25 septembre 2014, de 17h à 21h, au CRP Guinot 24 boulevard Chastenet de Géry, à Villejuif (94). Les profils recherchés sont variés. Il s’agit d’ingénieurs et de consultants issus de grandes écoles ou d’universités et maitrisant l’anglais. Sont concernés des ingénieurs MOA et AMOA, ainsi que MOE/AMOE, des chefs de projet, des architectes, des spécialistes en test/recette, ainsi qu’en intégration/maintenance/réseaux et télécoms.

Un point sur les produits phare du groupe

Tout au long de l’événement, Aubay et ses partenaires (des starts-up ainsi qu’un représentant du secteur bancaire)feront des démonstrations de leurs dernières solutions. La cellule Innovation, Aubay Innov, présentera également ses travaux phares de 2014. Lors de ce 1er job dating, la Mission Handicap d’Aubay passera en revue les moyens mis en place pour l’accueil en entreprise des personnes en situation de handicap. Enfin, un concours de développement baptisé « Yes, we code! » sera organisé entre 19h et 20h avec de nombreux lots à gagner. Les candidats sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui sur le site du groupe (inscription obligatoire). Aubay emploie 3 400 collaborateurs au global (avec 13 bureaux en Europe) dont près de 2 000 en France. La SSII table sur 800 M€ de chiffres d’affaires et sur un effectif de 10 000 collaborateurs d’ici 2015.

Lire l’article