Aubay s’offre la SSII espagnole Cast-Info

En s’offrant Cast- Info, un groupe de services informatiques basé à Barcelone et à Madrid pour un montant non divulgué, la SSII Aubay renforce ses activités en Europe du sud.

 

En procédant au rachat de Cast-Info, une SSII implantée à Barcelone et à Madrid, Aubay entend se renforcer sur le marché espagnol. Intervenant auprès de grands comptes dans les secteurs de la banque, de l’assurance et de l’automobile, cette entreprise compte un effectif de 570 collaborateurs. Elle devrait totaliser un chiffre d’affaires de 27 M€ en 2015. A la suite de cette opération, Aubay pourra asseoir sa position auprès de clients majeurs, comme BBVA et Santander et augmenter sa visibilité sur la péninsule ibérique, avec près de 1 300 collaborateurs (en prenant en compte le Portugal), dont plus de 1 000 en Espagne.

 

Cette opération sera financée intégralement en numéraire et l’acquisition sera intégrée comptablement à partir du 1er janvier 2016. Par ailleurs, Aubay a poursuivi durant le quatrième trimestre sa croissance en effectif et le cap des 4000 collaborateurs a été dépassé. Le groupe de services informatiques compte donc désormais, avec cette acquisition, près de 4600 collaborateurs en Europe. En 2015, il devrait réaliser un chiffre d’affaires de l’ordre de 270 M€.

© www.LeMondeInformatique.fr : consulter l’article

Afficher l'image d'origine
 

 

Autres articles à ce sujet :

Afficher l'image d'origine      Afficher l'image d'origine           Accueil Le Revenu

Afficher l'image d'origine            Afficher l'image d'origine            Afficher l'image d'origine