Le groupe Aubay certifié meilleur employeur 2016 par Capital

Pour la deuxième année consécutive, le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser le plus grand palmarès des entreprises de France en 2016.

Les 2 100 entreprises de plus de 500 salariés de tous secteurs d’activité ont été analysées. Cette étude, réalisée de façon indépendante et anonyme auprès des salariés, a permis de rassembler 20 000 répondants et de distinguer les 500 meilleurs employeurs de France, ce qui en fait à ce jour le plus grand sondage jamais réalisé sur les entreprises en France.

Les répondants ont été interrogés sur plusieurs thèmes permettant de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de leur employeur : politique salariale, conditions de travail, parité homme-femme, etc. Les deux critères d’évaluation principaux ont été la propension des salariés de l’entreprise à la recommander à leur entourage ainsi que l’attractivité de l’employeur auprès des salariés du même secteur d’activité.

A l’issue de cette étude, le groupe Aubay a été distingué parmi les 500 meilleurs employeurs de France en 2016 et arrive 32ème de la catégorie High-Tech !

Capital