Portrait – Thomas

Thomas photo

THOMAS

Consultant en qualification logicielle –
Grand Ouest


Bonjour Thomas, pouvez-vous nous présenter votre parcours ?

« Je suis consultant en qualification logicielle depuis maintenant 3 ans chez Aubay. J’ai intégré Aubay Ile-de-France, suite à une reconversion professionnelle en ayant suivi le parcours de la formation EQL Henix. »


Suite à votre volonté de rejoindre la région Nantaise, vous avez demandez votre mutation auprès de votre DBU pour rejoindre Aubay Nantes. Pouvez-vous nous expliquer comment s’est organisée votre mutation ?

« J’ai effectivement demandé au Directeur de BU à laquelle j’étais rattaché, de rejoindre les équipes de Aubay à Nantes. Ma mutation s’est très bien passée, j’ai d’abord pris contact une première fois avec l’équipe commerciale de Aubay Nantes, et c’est ensuite que j’ai rencontré les chefs de projet Avancial pour valider la mission sur laquelle j’allais débuter. »


Aujourd’hui, comment se passe votre nouvelle aventure avec Aubay Nantes ?

« Après avoir passé 3 ans au sein de la TRA Natixis à Paris, en tant que chargé de recette fonctionnelle puis en tant que test manager, je suis arrivé au sein du centre de compétence Avancial Nantes en tant que testeur technico-fonctionnelle. Je suis en charge du suivi quotidien de l’état des plateformes de test de mon applicatif, de la recevabilité des nouvelles versions puis du test des correctifs livrés par l’équipe de dev. »