SUCCES DE L’OPA – DEMANDE DE RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE AEDIAN

Le Groupe Aubay annonce les résultats de l’Offre Publique d’Achat amicale (l’« Offre ») portant sur les titres de la société Aedian close le 28 août.

A l’issue de l’offre publique d’achat ré-ouverte visant les actions Aedian, qui s’est déroulée du 12 septembre au 4 octobre 2013, et aux termes de l’avis de résultat publié par l’AMF le 11 octobre 2013 (décision n°213C1542), la société Aubay annonce détenir 1 638 474 actions Aedian, soit 88,5 % du capital.
Compte tenu des 107.793 actions (5,82% du capital) demeurant auto détenues par Aedian et des 19.499 actions (1,05% du capital) acquises gratuitement et dont la période d’indisponibilité ne sera pas expirée à la date de clôture de l’Offre, pour lesquelles les sept titulaires ont signé un engagement de liquidité avec l’Initiateur, le public ne détient plus que 4,6 % du capital et 4,8% des droits de vote d’Aedian.

En application des articles 237-14 et suivants du Règlement général de l’AMF (le « RGAMF »), Aubay a décidé de demander auprès de l’AMF la mise en oeuvre de la procédure de retrait obligatoire (le « Retrait Obligatoire »), conformément à l’intention exprimée dans la section « Intentions de l’Initiateur pour les douze mois à venir » de la note d’information relative à l’OPA visée par l’AMF le 23 juillet 2013 sous le numéro 13-403.
Les conditions du Retrait Obligatoire seront communiquées suite à la publication d’un prochain avis de l’AMF.

La note d’information établie par Aubay, comprenant notamment les modalités d’apport à l’Offre, visée par l’AMF sous le n°13-403, ainsi que les informations relatives aux caractéristiques, notamment, juridiques, financières et comptables d’Aubay sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et d’Aubay (www.aubay.com). La note d’information peut également être obtenue sans frais auprès d’Aubay et des établissements présentateurs. La note en réponse établie par Aedian et visée par l’AMF sous le n°13-404, ainsi que les informations relatives aux caractéristiques, notamment, juridiques, financières et comptables d’Aedian sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et d’Aedian (www.aedian.com). La note en réponse peut également être obtenue sans frais auprès d’Aedian.

Imprimer/Télécharger le communiqué avec les données chiffrées